dimanche 15 octobre 2017

Amsterdam Marathon

ou 15eme Marathon

Pas beaucoup d'entrainement pour ce marathon puisque après un mois sans courir en Juillet, un mois de course sur tapis en Aout et un mois très irregulier en septembre, je voulais faire cette course a la coule sans temps en tete avec l'idée de me balader.

Parcours Marathon d'Amsterdam
J'ai finalement bien géré ma course puisque le premier semi a été effectue en 1h37 et la 2eme partie en juste 6 minutes de plus. Un coup dur a partir de 32-33kms et dans le dur vers 35kms que j'ai su gérer en ralentissant le rythme mais sans jamais marcher.


Je pense que l'expérience des trails longs est entrain de porter ses fruits...

Médaille Marathon Amsterdam 2017
Un Parcours sympa et très plat avec une météo parfaite: beau et frais pour moi (soit entre 15 et 20 degrés). Le premier l'a d'ailleurs fini en environ 2h05 ce qui donne une bonne idée des conditions. 

15eme Marathon sur les 5 dernières années après mon premier en Novembre 2012, soit une moyenne de 3 par an. J'espere pouvoir continuer comme ca...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire