samedi 16 décembre 2017

Point running 2017

ou l'année des 10K

Globalement une annee reussie meme si en regardant trimestre par trimestre, c'etait assez chaotique.

Derniere course de l'annee 2017
Premier semestre reussi avec 2 trails et 1 Marathon: cf. Point running mi 2017.

Second semestre pas prepare et dans la douleur depuis le mois de juillet ou j'alterne differentes tendinites avec les courses suivantes:

Juillet: Great Newham London Run 10K
Aout: que de l'indoor sur le tapis du Novotel Al Barsha!!!
Septembre: Hilton Dubai Tower Race

Octobre: Wellman 10K et Amsterdam Marathon
Novembre: Jebel Hafeet Challenge
Decembre: Dubai Desert Road Run 10K

6 courses en 6 mois
Aucune de ces courses n'etaient prevues a l'avance. Il faut dire qu'avec mon changement de job et notre changement de vie, de pays, de continent, ce n'etait pas evident!

Deuxieme semestre pas tres excitant donc a part le Marathon d'Amsterdam improvise.

Annee globalement reussie tout de meme puisque j'ai accompli mes 2 principaux objectifs:

- 2 ultra trails - Ecotrail de Paris et Diagonale des Fadas - qui me permettent d'avoir les points pour l'inscription a l'UTMB 2018 
- 2 Marathons qui plus est inedits a mon "palmares": Nantes & Amsterdam 

Manque une medaille pour la Diagonale des Fadas: dommage!
Je finis cette annee avec toujours ma tendinite du cote de l'Achille gauche et je me suis deja inscrit pour 3 courses en Janvier dont le Marathon de Dubai.

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire