mercredi 20 décembre 2017

Point sur l'Annee 2017

ou Voguer vers de nouveaux horizons...

Je finissais mon Point sur l'année 2016 avec cette phrase "il serait judicieux de voguer vers de nouveaux horizons". En effet, avec 3 enfants, la vie a Londres - meme si très confortable - était devenue compliquée au niveau financier puisque mon salaire nous permettait a peine a survenir aux besoins de notre famille. C'etait donc un des grands objectifs de 2017: changer de vie!

Kyte Beach
Bref, nous avons fait le choix - plutot que de nous plaindre et ne rien faire pour changer les choses - de nous bouger et d'essayer cette fois une Expatriation a Dubai!

Expatriation 

Cela fait 5 mois que nous y sommes et nous avons au moins rempli l'objectif economique: mon salaire a Dubai - meme si la vie est aussi tres chere ici - nous permet de vivre sans nous poser trop de questions et meme economiser un peu tous les mois. Je pense qu'il nous faut encore un peu de temps pour analyser notre situation et faire le point sur notre vie en general. A suivre...

Nouvelle expatriation telle une nouvelle journee qui commence...
Voyages 

Nous n'avons pas fait grand chose et pour cause, un demenagement de Londres a Dubai avec tout ce que cela peut entrainer d'adaptation et de nouveaux dans nos vies. Nous ne nous plaignons pas, nous avons quand meme reussi a faire 1 semaine de Vacances au ski et quelques semaines en Provence, et 1 week-end prolonge a Oman.

Zighy Bay
Autres Gourmandises 

Pas de grandes decouvertes culinaires cette annee (ou en tout cas cela n'est pas grave dans ma memoire) si ce n'est le restaurant Lima que nous avons pu essayer a Londres puis a Dubai. Romantique a Londres et Trendy a Dubai, 2 environnements bien differents meme si on y trouve a peu pres la meme chose dans les assiettes. A faire.

Cote sport: annee reussie par rapport aux objectifs que je m'etais mis mais annee que je trouve mitigee avec une tendinite au tendon d'achille gauche qui ne veut pas partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire