mercredi 13 janvier 2010

Time Out Doha 4

Le titre est tout a fait d'actualite...



Quant au contenu, j'ai deja essaye pas mal de choses qu'ils proposent pour 2010:

- "Fly a plane": j'ai mon brevet de pilote prive!
- "Take better photos": je suis d'accord, j'attends la premiere occasion (soit un emploi plus stable!) pour m'acheter un bon appareil!
- "Speak arabic": j'ai pris des cours depuis septembre, il faudrait d'ailleurs que je passe au niveau superieur si nous restons au Qatar! Inch'Allah...
- "Start a blog": c'est fait depuis Octobre!
- "Join a Band": N/A!
- "Learn to cook": come on, je suis francais!!!
- "Be a do-gooder":un bienfaiteur? N/A

Bref, pour moi, le "Make it Happen " de l'annee 2010 est surtout de transformer mon emploi instable en un emploi stable...

Sinon, apres notre petit "Road Trip", nous avons pu comparer le Time Out Doha avec le Time Out Abu Dhabi ainsi que le Time Out Dubai...



Si le premier fait 80 pages, le deuxieme fait 150 pages et le troisieme 185 pages, ce qui vous donne une  bonne idee de la proportion des choses a faire dans les differentes villes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire