samedi 16 octobre 2010

Business Trip

A croire que je ne fais plus que ca... mais effectivement, il y a beaucoup plus de sejours pour raisons professionnelles que pour raisons privees!

Je retourne environ tous les mois au Middle East puisque je m'occupe de la zone francophone en Europe mais aussi du Moyen Orient. Abu Dhabi, Dubai et Doha sont donc mes destinations recurrentes.


J'ai pu profiter d'une apres midi libre a Doha pour emmener un collegue faire du Dune Bashing dans le sud du Qatar. C'etait sa premiere experience du moyen-orient (il a eu chaud) et je pense qu'il a apprecie la partie de "montagnes russes" dans les dunes avec mon chauffeur Yemenite habituel Ibrahim.

J'accumule donc les miles sur British Airways, Emirates, Etihad et Qatar Airways mais je n'arrive meme pas a les utiliser... Nous venons de reserver nos billets d'avion pour les vacances de fin d'annee: nous allons une semaine a Doha (Nous sommes fous!) pour passer le jour de l'an avec nos amis Neo-z et Francais mais nous avons du payer.

Les conditions sont toujours tres restrictives pour utiliser ses "QMiles" et la periode Noel-Jour de l'An est bien sur exceptionnelle... ainsi que la periode des vacances d'hiver ou nous aimerions utiliser nos "BAMiles" pour revenir aux sources!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire