samedi 18 décembre 2010

2010: Missions accomplies!

Dans mon premier poste de 2010 Nouvelle Annee, Nouveaux challenges, mon principal Challenge etait d'avoir un emploi plus stable.

Cela fait plus de 7 mois que j'ai commence mon nouveau travail, nous sommes revenus a Londres, notre vie est plus stable et ma famille plus sereine. Je pense donc avoir accompli mon principal Challenge 2010!

Quant aux differentes propositions "Make it Happen" de Time Out Doha 4, celle que j'avais retenue "Take better photos" vient juste d'etre accomplie...

Mon ancien appareil...


...et mon nouveau... (J'ai finalement choisi le 550D de Canon mais j'ai longtemps hesite avec le 5D qui est une merveille mais surement trop complique pour moi).


Nous avons pu egalement faire quelques beaux voyages: Sri Lanka, Inde, Provence et terminerons l'annee ou nous l'avons commencee...au Qatar.

Esperons que cette nouvelle annee 2011 soit tout autant enrichissante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire