lundi 18 avril 2011

Business Trip in Middle East

10 - 14 Avril 2011: 5 jours de business trip dans 3 pays


Apres un vol "overnight", premier jour a Abu Dhabi pour quelques meetings avant de partir a Dubai pour y dormir. J'ai quand meme eu le temps d'aller faire un tour au Ferrari World pour faire le soit disant plus rapide roller-coaster du monde: acceleration de 0 a 240km/h en 5 secondes!


Lendemain, journee meetings a Dubai ou j'ai occupe mon seul temps libre entre 2 meetings pour aller a l'Atlantis puis manger du cote du Dubai Mall...


Lever tres tot le lendemain pour aller prendre l'avion pour le Kuwait... petit "aller retour" pour faire juste 1 meeting au Kuwait et ensuite aller au Qatar pour 2 jours.


Mon sejour se terminera avec 2 jours au Qatar ou j'ai enchaine les meetings et n'ai pas eu beaucoup de temps libre ni de beau temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire