lundi 20 février 2012

Business Trip in Middle East 2012!

12-18 Fevrier

Une semaine business au Middle East avec un vol de nuit pour bien commencer la semaine, une arrivee a dubai ou j'apprends que je dois aller a AD pour un meeting le matin meme puis des meetings a dubai le meme jour l'apres midi...

Bref, 2 jours aux Emirats Arabes Unis puis 2 jours au Qatar pour faire le tour de mes contacts. J'ai pu en profiter pour courir tous les jours, n'ayant que ca a faire les soirs dans mes differents hotels.


J'ai pu prendre mon vendredi off pour rester jusqu'au samedi au Qatar et aller dans le desert faire le fou dans les dunes avec une voiture de location que je connais bien... une Pathfinder!


Avec 30 degres de plus qu'en Europe, il faisait bon prolonger mon sejour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire