samedi 3 novembre 2012

Week-end sur la Cote d'Azur! Bis

Week-end prolonge de la Toussaint

C'est marrant, je me rends compte que je dissocie les "week-ends a Hyeres" et les "week-ends sur la Cote d'Azur" alors que, sauf erreur, Hyeres se trouve sur la Cote d'Azur... un psy y verrait une analyse interessante!!!


Bref, ma petite femme est descendue quelques jours du cote de Roquebrune Cap Martin avec les enfants pendant les vacances de la Toussaint. Je les ai rejoins pour le week-end.

Mea Culpa, quand j'ai reserve, je pensais que ca ferait plaisir a ma femme de changer un peu d'air, il y a quand meme quelques degres en plus (quelques dizaines de degres en fait!) et puis la mer, la montagne, tout ca quoi!


Bon, ca ne lui plait pas, "trop betonne, trop d'embouteillages, trop de m'as tu vu"... bref, la Cote! On y a quand meme quelques amis et puis, "l'occasione fa il ladro", j'avais une course le dernier jour!!!

On en a aussi profite pour aller visiter le nouveau musee Cocteau a Menton... mouais, bof, pas tant de choses que ca a voir. Je prefere le musee Matisse a Nice ou le Musee d'Art Moderne de Nice et ses nombreuses oeuvres de Ben...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire