lundi 18 février 2013

Sk8 comme Art...

ou back dans mon adolescence!

C'est surement parce que j'ai casse des dizaines et des dizaines de planches de skateboard quand j'etais ado que, des que j'ai vu cette planche...


Je l'ai cherche a tout prix (non, quand meme pas n'importe quel prix!) mais je l'ai finalement trouve dans une galerie de Paris. Jeu de mot sympa d'un des artistes Nicois que j'aime beaucoup, Ben; jeu de mots et planche qui permettent de commencer les conversations quand on a des diners avec des gens qu'on ne connait pas forcement bien ("ah bon, tu faisais du skate quand tu etait jeune?") ou qui ne parlent pas Francais ("what does it mean Cheu rrrowle churr l'arrrtttt?"), ma femme se chargeant le plus souvent de la traduction...

J'ai donc commence une collection Street Art avec l'idee de decorer tout un mur avec des sk8...


J'ai commence la collection avec un skate pour ma fille - Cinco Barrios avec Marie - et un pour mon fils - Zoo York avec King Kong. Faut maintenant que j'arrive a convaincre ma femme de l'interet de cette collection (faudrait peut-etre que je trouve une planche avec quelque chose d'interessant pour elle...). 

En tout cas, les enfants adorent et ma fille a eu un skate (un vrai pour rider) pour ses 6 ans: un long board pour commencer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire