lundi 13 mai 2013

Week-en in Provence

Cloue au sol!

A la base, je devais descendre dans le sud pour faire un vol en avion de chasse au depart de la piste du Castellet. J'avais donc pris mes billets d'avions pour faire l'aller retour seul et en profiter pour passer le w/e avec mes parents.

Comme d'habitude, la compagnie qui gere ca - sport decouverte pour ne pas la citer - m'annule le vol au dernier moment pour "raisons administratives" cette fois (la derniere fois, c'etait a cause de la piste qui etait fermee soit disant).

Bref, pour ne perdre mes billets d'avions, je descends quand meme sur la Cote. Pour eviter de ne rien faire tout le w/e (avec mes parents, on aurait pu rester enferme chez eux pendant 2 jours alors que le temps etait magnifique), je reserve un resto (La Bastide de Capelongue) dans le Luberon pour le samedi midi avec une magnifique vue sur Bonnieux...


une visite de plusieurs maisons dans le Luberon (toujours cette idee derriere la tete!) pour le samedi apres-midi...


et je m'inscris (ca tombait bien) au Semi Maraton d'Aix en Provence pour le dimanche matin.


Mon Week-end "mou" a Hyeres s'est donc transforme en Week-end super speed en Provence!!! avec pour resumer... cette meteo:


Le retour a Londres le dimanche en fin d'apres midi avec pluie et 12 degres m'a un peu agace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire