dimanche 20 octobre 2013

Training - suite et fin!

ou 3 Half in 3 weeks!!!

J'ai respecte jusqu'a maintenant les entrainements que je m'etais fixe pour New York. 25 courses au programme dont 4 semi marathons.

Apres un semi debut septembre, je viens de completer 3 semi-marathons en 3 semaines: Windsor, London Royal Parks et Oxford.


Je ne referai pas Windsor, meme si le parcours est sympathique dans le parc autour du chateau, il faut y aller et le trajet en train est embetant.

Je ne referai pas le Half Marathon du Royal Parks, je l'ai deja fait 2 fois. C'est une des plus belles courses de Londres mais la prochaine fois, j'aimerais faire l'Ultra du Royal Parks... un peu plus long donc (50kms) et avec beaucoup moins de participants j'imagine!

Je ne referai pas Oxford, course a 90% sans interet ou l'on commence et finit au Kassam Stadium, stade bien en dehors du centre ville. Le seul interet de la course etant plus ou moins a la moitie du parcours ou l'on arrive au centre d'Oxford et ou l'on fait un petit tour dans le Christ Church College Meadow! A noter egalement la laideur de la medaille!

Je me suis bien entraine donc, d'autant plus que depuis le 1er septembre, pas d'alcool ou presque (petite entorse pour le diner d'anniversaire de ma femme a Venise ou j'ai pris 3 verres de vin rouge: un excellent Toscano 2009 - Giorgio primo - La Massa, je le note pour retrouver la reference si besoin).

Je viens de faire hier mon dernier long run (30kms! je voulais en faire 32 mais je voulais egalement aller chercher ma fille qui terminait sa sceance d'escalade et j'etais trop short en temps) et il ne me reste que quelques short runs....

Encore 4 entrainements et direction New York!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire