mardi 11 mars 2014

Cambridge Half Marathon

ou un autre aller-retour vite fait!!

Nous avions aussi (cf. Brighton) prevu de passer le week-end a Cambridge. J'y etais deja alle lors d'un sejour en Angleterre quand j'etais au lycee (il y a 20 ans or so!) et j'en ai garde de bons souvenirs.

Cela n'a pas ete le cas, nous etions fatigues - presque 2 mois deja que Brioche nous hachure les nuits - et le week-end dernier a Dubai n'a pas arrange les choses.

J'ai donc pris le train de 6h40 du matin pour arriver vers 7h50 et etre a l'heure pour la course qui commencait a 9h30. Plein de temps cette fois avant le depart et une meteo quasi estivale.


Je voulais faire ce semi en 1h30 ou moins. Cela n'a pas ete le cas, j'ai pas mal souffert et j'ai meme reussi a faire un moins bon temps que mon temps de Brighton avec ma "pause"...

Tres belle course en tout cas en plein centre de cette belle ville de Cambridge.

Bref, le Marathon de Paris est dans 4 semaines et plus je m'approche (et plus je m'entraine), moins j'ai l'impression d'etre pret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire