dimanche 25 mai 2014

BUPA 10,000

ou de l'entrainement encore et encore!

Je n'avais pas fait cette course et je trouvais le parcours dans Central London tres sympathique (quoique tres ressemblant au Britisk 10K que je ferai pour la 3eme fois en juillet prochain).

Depuis mi avril, je m'entraine plutot pour faire de la denivele mais je comprends que la vitesse est aussi importante pour le Marathon du Mont Blanc (au moins pour les 12 premiers kms). J'ai donc essaye de voir si je tenais les 15km/h sur un 10k lors de la BUPA 10,000.

Juste un peu plus (quelques secondes!) de 40 minutes pour la finir, resultat tres correct donc.



Belle medaille pour une petite course ou il y avait apparemment plus de 12,000 participants.

Prochaine course a Chamonix dans 1 mois. D'ici la, de la denivele, de la denivele et encore de la denivele pour ne pas trop subir ce trail et essayer de faire un temps correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire