dimanche 30 août 2015

Vacances a Cabrieres d'Avignon

Aout 2015 - Part 3

Apres 2 semaines d'hotel (entre Chamonix et Joucas), nous avons loue une maison a Cabrieres d'Avignon - village que nous connaissons tres bien maintenant - pour que ma femme et mes enfants puissent passer les 2 dernieres semaines d'aout.


Plus de vacances pour moi puisque je ne pouvais poser que 2 semaines cet ete (apres 2 semaines en Avril pour le Vietnam et quelques jours que je garde pour la fin d'annee) mais des aller/retours entre Avignon, Paris et Londres pour pouvoir concilier travail la semaine a Paris ou Londres et famille le week-end a Cabrieres.

2 semaines qui sont passees comme un eclair avec de nombreuses heures de train mais toujours une joie de retrouver ma famille en Provence sous le soleil (gros contraste avec Londres!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire