dimanche 13 décembre 2015

Milton Keynes Winter Half Marathon

ou ma derniere course de l'annee

Je voulais faire une huitieme course cette annee et je cherchais quelque chose pas trop loin de londres. J'aurais pu refaire la Regent's Park 10K mais ca ne me disait rien.

Direction Milton Keynes, a quelques 30 minutes en train de Londres. Je n'avais jamais entendu parler de cette ville - d'ailleurs il n'y a rien a en dire - mais je trouvais ca pas mal de finir avec un semi marathon.


Pas d'entrainement depuis 8 semaines avec un tendon d'Achille gauche qui fait des siennes mais je voulais le faire tranquille en mode balade...

J'ai finalement fini sous 1h45, pas mal donc pour un semi sans entrainement depuis 2 mois et mon tendon m'a laisse relativement tranquille.


La meteo etait horrible: pluie et 5 degres. Le parcours quant a lui etait correct puisqu'on faisait le tour de Milton Keynes sans y passer en suivant des forets et des cours d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire