jeudi 14 avril 2016

Boire ou courir...

Faut-il choisir?

Cette question me vient a l'esprit puisque nous sommes jeudi soir (quasiment le week-end) et ma douce et tendre aimerait boire un petit verre de vin...


J'essaye généralement de m'arrêter de boire quelques jours (et meme certaines fois quelques semaines voire meme 2 mois pour le marathon de NYC) avant mes courses de plus de 42kms...

Or il s'avère que j'ai le Marathon de Brighton ce dimanche, dans 3 jours donc, et se pose cette question: puis je boire un petit verre de vin rouge (avec pates et champignons des bois) si pres de cette course?

Je n'ai pas note de correlation entre mes arrêts plus ou moins prolonges de boisson et mes performances aux différents marathons et autres ultra trails... (j'avais meme fait des courses très raisonnables après quelques bières a Berlin et quelques Tapas y vinos a Madrid...).

Bref, je ne me poserai donc pas la question 2 fois!!! (on a meme "plie" la bouteille).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire