dimanche 19 juin 2016

Richmond Park 10K

Mais pas que...

Je voulais initialement profiter de cette course pour aller pique-niquer en famille du cote de Richmond Park...


Compte tenu des emplois du temps des uns et des autres (et de la météo), ce n'était pas possible et je me rabattais sur un plan d'entrainement du type Richmond Park 10K a bloc puis retour en courant tranquillement jusqu'a chez moi.

Je ne connais pas bien Richmond Park et je ne savais pas qu'il était possible d'être aussi proche des cerfs...


Tres sympa de commencer cette course dans ces conditions. Sinon, je pensais faire sous les 40 minutes mais comme d'habitude je suis parti trop vite et je n'avais pas pris en compte le cote vallonné qui me cassa les pates.


Temps raisonnable quand meme avec une place dans les 10 premiers et entrainement de 2 heures au total pour 25kms avec retour a la maison avec un petit bout le long de la Thames...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire