mercredi 6 juillet 2016

Point Running mi 2016

ou des objectifs et des challenges!

Apres avoir finalise ma "dream list" des marathons en 2014: New York, London et Paris...


je viens de finaliser ma "UK dream list": London, Brighton et Edimbourg...


J'ai respecte le calendrier de courses que je m'étais fixe pour le premier semestre 2016:

Janvier: London Winter 10K 
Fevrier: Hampton Court Half Marathon 
Mars: North London Half Marathon

Avril: Brighton Marathon
Mai: Hackney Half Marathon ✔ et Edinburgh Marathon 
Juin: Richmond Park 10K 

Pour le second semestre, je suis inscrit sur les courses suivantes:

- Juillet: British 10K & JPM 5.6k
- Aout: CCC (mon trail de l'annee)
- Septembre: Richmond Marathon & Ealing Half Marathon
- Octobre: Royal Parks Half Marathon

et j'aimerais m'inscrire a l'une de ces courses (je ne pense pas que ca passera au niveau calendrier):

- Novembre: Marathon de La Rochelle ou Athens Marathon
- Decembre: SainteLyon

Je ne pourrai pas m'inscrire a l'UTMB pour 2017. En effet, avec un seul trail en 2016, je n'aurai pas le nombre de points nécessaires pour the Trail.

Cote chaussures, mes Adidas "Supernova Sequence 6" commencent a avoir de la bouteille - avec plus de 750kms au compteur - et je pense les envoyer très prochainement a la poubelle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire