dimanche 19 mars 2017

Ecotrail de Paris 2017

ou des hauts et des bas

Je voulais faire ce trail long de 80kms avec 1,500D+ de dénivelée...


Je n'étais pas très bien prepare et me suis retrouve "dans le dur" a de nombreux moments avec meme l'envie d'arrêter autour de 45-50kms.

En resume:

Quelques hauts: les 20 premiers kms (ou je suis allé trop vite) et les 10 derniers ou je visais la Tour Eiffel...


Des bas: de 30 a 45kms, et des tres bas (dans le dur) de 45 a 57kms a cause du ravitaillement des 45 que j'attendais avec impatience et qui s'est avéré être un "faux ravitaillement" avec que de l'eau alors que j'avais besoin d'une bonne soupe!!!!!

Pas mal de monotraces dans les differentes forets autour de Paris...


Est ce que c'est un trail a faire? oui rien que pour l'arrivée sur la Tour Eiffel puis finir en montant au 1er etage par les escaliers...

De nuit pour moi (après plus de 9 heures de course) donc un moment encore plus extraordinaire et féerique...


La médaille est egalement très sympa (je regrette toujours de ne pas avoir eu de médailles a la CCC et a la SainteLyon)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire