samedi 14 octobre 2017

Week-end In Amsterdam

ou l'Occasione fa il ladro

Plutôt que de rester un week-end a Paris seul, j'ai préféré regarder ou avait lieu des courses pendant ce week-end (on ne se refait pas). J'avais le choix entre le Marathon de Lisbonne, le Marathon d'Amsterdam ou un trail dans les Alpes du Sud (a 1h30 de Saint Sat): j'ai opte pour Amsterdam, c'est ce qui me paraissait le plus simple ou en tout cas le moins complique.

2 jours a Amsterdam ou finalement je n'ai pas fait grand chose. Apres être arrive en fin de matinee le samedi, direction l'hotel pour laisser mes affaires et prendre un vélo. 

Canaux d'Amterdam
Petite balade en velo pour aller récupérer mon dossard puis ramener le sac et les différentes pubs a l'hotel, puis direction le Musee Van Gogh ou j'ai fait la queue une grosse heure...

Ticket Musee Van Gogh
Puis visite dudit musée que j'avais deja visite il y a quelques années...

"No photo, no photo..."
Toujours "no photo..."
C'est marrant, ils ont bien sur beaucoup plus d'oeuvres qu'ailleurs mais d'autres musées comme The National Portrait Gallery a Londres ou le MOMA a New York ont des oeuvres de Van Gogh plus belles a mes yeux...

Recherche d'un restaurant Italien en fin de journée, j'ai fini dans un Hamburger Restaurant (ou ils ne vendaient pas de frites!!!).

Dimanche matin: Marathon d'Amsterdan et après midi detente en allant boire une petite bière a la Brasserie Nel et manger toujours aussi mauvais (depuis notre passage en Mars 2011).


Amsterdam est une ville très sympathique ou se balader en vélo quand le soleil est de sorti est très agréable. J'aimerais y retourner en famille et me promener en vélo avec les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire