vendredi 23 février 2018

RAK Half Marathon

ou February sportive goals

En un symbole: 

1) Courir le 1-mile sous 6 minutes 

Je n'ai jamais vraiment fait de vitesse mais je pensais que je pouvais courir 1 mile (soit 1.6kms) en moins de 6 minutes:


Bloomberg Relay
Bloomberg Relay

Quelques secondes de plus dans la souffrance lors du Bloomberg Square Mile Relay 10 x 1-mile.

2) Courir le 10K sous 40 minutes 

Quelques secondes de plus que prevus meme si pour excuses, j'ai bu quelques verres de vin la veille et voyager enormement la semaine avant:

Super Sports 10k February
3) Courir le RAK Half Marathon sous 1h30 

C'etait effectivement le challenge du mois: je voulais courir le Ras Al Khaimah Half Marathon si possible en moins de 90 minutes. Parcours plat pour une perf (loupee de mon cote) et une grosse medaille:

2018 RAK HM Medal
Pour excuse cette fois: manque d'entrainement et parti avec un groupe qui courait en 4mns/km soit trop rapide pour moi, j'ai explose au bout de 10kms et ai fini avec 5 minutes de plus que prevu.

J'ai egalement pu accompagner mon fiston sur des 3kms ou il a pu connaitre une place sur le podium ✔ dans sa categorie d'age (10-11 ans) lors du Dubai Desert Road Run 3K...

3K Medals
Pour resumer ce mois de fevrier "sportif", j'ai couru plus ou moins toutes les courses que j'avais prevues (sauf un trail de 50kms qui me paraissait trop long a ce stade) mais dans des temps superieurs a mes objectifs. Entrainement a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire