samedi 6 octobre 2018

8 weeks to Oman Trail by UTMB

ou des voyages et des entrainements

Les semaines passent d'autant plus vite quand on doit voyager... 1 jour a Oman, 2 jours a Riyadh, 2 jours a Doha, 1 jour a Riyadh... des sauts de puce de 1 ou 2 heures a chaque fois mais qui, en s'accumulant, fatiguent le corps et l'esprit.

Vue depuis une salle de reunion a West Bay Doha
Vue depuis une salle de reunion a Riyadh
Je profite de mes arrets dans les differents hotels pour aller a la gym et faire de la denivelee...

8 weeks to go...

Entre tous ces voyages et les differentes activites familiales, je me debrouille pour caser un entrainement "trail" du cote de Wadi Showka tous les week-ends (je pense que c'est le plus rapide depuis Dubai)...

Wadi Showka au lever du jour
et ce matin, une petite course avec mon fiston: Run the Track 3K pour qu'il ramene une coupe de premier cette fois a la maison...

Premiere medaille pour moi depuis presque 6 mois
Et podium pour mon fiston
8 semaines to go pour participer a mon trail de l'annee. Je n'ai pas vraiment de douleur quand je cours mais apres une dizaine de kms avec de la denivelee, je ressens une sensation de fatigue sur mon achille gauche. Toujours pas 100% donc mais j'espere que ca passera.

Toujours a suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire