samedi 20 février 2010

De la raison!

Nous avons ete raisonnables, nous ne sommes finalement pas alles au mariage en Afrique du Sud (encore un regret en devenir), ma situation professionnelle etant toujours tres instable et nous ne savons pas ou nous serons dans 2 ou 3 mois. 

Ma resolution/challenge 2010 (cf. Nouvelle Annee, Nouveaux Challenges) n'est pas d'arreter de fumer (je ne fume pas), ni de boire (meme si des fois j'abuse) ou encore de maigrir (ok, j'ai quelques kilos de trop mais il faudrait que je change mon kiwi de voisin qui arrive toujours a l'improviste avec des bieres a la main), non, mon challenge est de stabiliser ma vie professionnelle et donc notre vie dans son ensemble.

Je travaille donc sur ce challenge, pas beaucoup de perspective d'emploi au Qatar (meme si c'est un pays en forte croissance, il ne faut pas se fier aux apparences, hormis les secteurs oil & gas et public, il n'y a pas grand chose et le secteur prive ne va pas si bien que ca).

Quant au reste du monde, c'est complique. Apres des entretiens par telephone, il faut toujours se deplacer. D'ailleurs, je vais probablement devoir prendre des jours tres prochainement pour aller en Europe...


... Europe ou j'espere faire des choix, si j'en ai l'occasion, judicieux et raisonnable non pas pour reussir dans la vie mais reussir ma Vie!

1 commentaire: