lundi 1 mars 2010

De l'art de l'Incertain

La loi des series

Pour rester dans notre moyenne de 1 demenagement par an sur les 10 dernieres annees, nous allons tres probablement demenager prochainement... sans savoir ou aller!

Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour aucun motif (ben oui, yen a pas besoin au Qatar! je m'y attendais quand meme, ca faisait 3 mois que j'etais paye a rien faire) et mon preavis est de 1 mois (allez oups dehors du pays!!!).

Si je ne trouve pas de travail d'ici la fin du mois, nous allons nous retrouver Sans Domicile Fixe et sans revenu, difficile a assumer et la pression est certaine.

Nous avons eu raison de ne pas aller au Sri Lanka en Decembre, raison de ne pas aller au mariage en Afrique du Sud en Fevrier et raison de faire attention a nos depenses depuis que nous sommes arrives au Qatar il y a 11 mois.

Des Forts


Nous avons fait le week-end dernier la derniere chose a faire du pays que nous n'avions pas encore faite: la visite des forts. Ca ne vaut pas la vallee de la Loire...

West Bay

Aujourd'hui j'ai fait mon petit tour dans West Bay pour un Au Revoir premature et j'en ai profite pour prendre quelques photos souvenirs.... Qatar 2010!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire