dimanche 21 mars 2010

Milano!

Me voila reparti pour l'Europe, encore invite pour passer des entretiens, mais cette fois-ci a Milan en Italie... Au programme, 3 entretiens pour 1 jour et demi sur place et plus de 12 heures de vol aller/retour!


Arrive en Italie, je recois un email comme quoi un des entretiens est annule, je ne ferai finalement que 2 entretiens seulement qui dureront 1 heure chacun et pourrai ainsi profiter d'une apres-midi, d'une soiree et d'une matinee a Milano...


Premier petit dejeuner typique, apres un vol de nuit bien fatiguant et juste avant mes entretiens, avec une vraie "Nocciola" et un croissant a la creme.


Apres midi decouverte au centre-ville avec la cathedrale Duomo, la gallerie Vittorio Emanuel II, l'opera de la Scala et tentative de visite de la Santa Maria delle Grazie pour voir la Cene de Leonardo de Vinci - tentative loupee, il faut reserver au moins 2 semaines avant!




Soiree dans un bar a vin recommande par des amis - N'ombra de vin - ou j'ai pu deguster quelques vins italiens et un bon Prosciutto local...


Pour finir, diner dans un "typique" resto italien (j'avais demande typique a l'hotel - STRAF - et je me suis retrouve dans un resto ou le menu etait en anglais!).


Matinee pluvieuse le lendemain ou ma mission, avant de reprendre l'avion, etait de trouver un bon traiteur - chose faite: Zoppi & Gallotti - pour ramener differents jambons de contrebande pour notre prochaine raclette...

Les des sont lances, j'imagine que ma serie d'entretiens a Londres, Paris et Milan pour la meme societe est terminee et le resultat ne devrait pas tarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire