dimanche 7 mars 2010

Doha, London, Paris, Doha!


Invite pour passer des entretiens, me voila parti pour Londres. 8 heures de vol, 25 degres de difference et 3 heures de decalage horaire plus tard, je mets les pieds au UK ou je n'etais pas retourne depuis notre depart il y a un an.

Soiree a Londres loge a l'hotel ou j'avais fait les entretiens avec ceux qui allaient devenir mes boss au Qatar... coincidence avec une probabilite proche de zero et impression de retour a l'envoyeur!

Premiere journee d'entretiens a Londres, ou je n'ai finalement rien vu de la ville a part a travers la fenetre de mon taxi pour aller attraper l'eurostar... et me retrouver a Paris en fin de journee.

Soiree chez des amis: charcuterie, pain, vin et fromage (ils m'ont vu arriver du moyen-orient!).

Lendemain a Paris pour une seconde journee d'entretiens, ou je n'ai rien vu non plus de la ville a part au Monop', ou je suis passe acheter quelques produits illicites (dont du bacon pour notre voisin!),  et a travers la fenetre de mon taxi pour aller a CDG prendre l'avion... et me retrouver a Doha le lendemain matin.

Bref, un passage dans nos 2 capitales preferees en un coup de vent et la suite des evenements tres bientot j'espere....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire