lundi 28 juin 2010

25 Juin 2010 ou de l'art de la gastronomie!!!

5 ans de mariage: 4 demenagements, 3 pays, 2 enfants et 1 grand Amour!

J'ai voulu bien faire les choses: j'ai reserve chez "Alain Ducasse at The Dorchester", c'etait loupe. Je n'ai jamais trop parle jusqu'a present de la partie "...et autres gourmandises" de ce blog mais le fait de reserver dans un des soi-disant meilleurs restaurants de Londres et de se retrouver complement decu va m'obliger a developper cette partie (gastro, vins, cigares et liqueurs) que j'affectionne.

Ce n'est pas la premiere fois que je suis decu par le classement du guide rouge mais la, c'est le pompon. Est ce que le fait d'appeler son restaurant "Alain Ducasse" justifie a chaque fois d'obtenir 3 macarons? Ce restaurant la ne les vaut pas: attente, service, saveur des aliments... Nous avons fini notre soiree "en amoureux" avec la table d'a cote (un peu trop proche d'ailleurs puisque nous entendions tout ce qu'ils disaient) qui fetait aussi son anniversaire de mariage et qui se plaignait a chaque plat!

Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre, si nous n'aimons pas, generalement, nous ne disons rien et notre meilleur critique est de ne pas revenir. Cette fois-ci, c'etait aberrant: quels sont les guides qui ont ose donner un 3eme macaron (apres en avoir donne 2) a ce restaurant? s'il vous plait, contactez moi que nous discutions de vos criteres de selection...

Pour revenir au sujet principal, ces 5 annees furent riches et j'espere que les 5 prochaines annees seront plus tranquilles tout en etant aussi enrichissantes et excitantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire