dimanche 27 juin 2010

Des voyages d'affaires!

Cela fait a peine quelques semaines que j'ai commence mon nouveau travail et je suis deja dans le bain: Londres, Paris, Londres, Milan, Londres, Paris, Londres, Madrid... l'eurostar n'a plus de secret pour moi et je recupererai tres bientot ma carte blanche!!!


L'Europe n'est pas tout, il y a aussi le Moyen Orient... mes airmiles s'accumulent et apres seulement 1 mois de reprise, je suis deja extenue et j'ai hate de mes prochaines vacances (probablement 1 semaine en Aout!).

J'ai pu retrouver le Qatar ou je ne suis reste que 24 heures mais ou j'ai quand meme pu profiter d'une soiree disponible pour feter l'anniversaire de mon cher Neo-Z. Loge au W Hotel, j'avais l'impression de ne jamais avoir vecu au Qatar tout en connaissant par coeur le plan de la ville...

Puis saut de puce pour Dubai ou je suis retourne au Jumeirah Emirates Towers et transfert pour Abu Dhabi  ou je ne suis reste que quelques heures avant de retourner sur Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire