lundi 27 juin 2011

25 Juin 2011 ou de la Gastronomie Japonaise!

6 ans de mariage!

Apres avoir "loupe" le choix du resto pour nos 5 ans (cf. Juin 2010), je ne me suis pas pris la tete (sachant qu'a Londres, la plupart des resto gastro sont degueus), j'ai reserve quelques jours avant chez Nobu.

Il y a quelques annees, il fallait reserver plusieurs mois a l'avance, je me suis dit que ce n'etait plus l'endroit a la mode (oui je sais, maintenant c'est Zuma! mais c'etait complet). Cote Gastro, c'etait excellent, il faut dire que nous avons pris les meilleurs mets: black coad, roast white asparagus, wagyu beef,... mais cote ambiance, nous nous sommes retrouves entre americains en tee-shirts et tongs et autres personnes bien habilles au au moins en chemises.

Ce n'est pas grave, nous prenons maintenant le cote positif des choses, nous sommes alles a ce restaurant pour bien manger et nous avons bien mange, la nourriture etait de tres bonne qualite et les gouts delicats et parfumes.

Chi va piano va sano, chi va sano, va lontano! Nous avons effectivement l'impression d'avancer lentement, la vie a Londres est chere, nous ne pouvons pas etre proprietaires et avons l'impression de faire du sur place... mon salaire fixe nous permet de survivre mais pas plus, quand nous partons en vacances ou faisons des extras (week-ends, bon restos, ...), c'est toujours grace au "bonus" de fin d'annee (profitons en pendant que cela existe encore!)... le systeme dans lequel nous vivons n'est pas durable mais ce n'est pas le sujet de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire