mardi 13 décembre 2011

Merry Xmas!!!

Le mois de Decembre est toujours special... d'abord il faut preparer l'Arbre de Noel (pour ca, je suis toujours le premier, nous l'avons meme achete le dernier week-end de Novembre!)...


Il regne une atmosphere speciale, les rues sont illuminees, les gens font du shopping (meme si cette fin d'annee est un peu morose et on l'impression d'etre back en 2008 pour le nombre de gens qui se font virer a Londres).

[hors sujet:

J'avais donc bien fait de ne pas retourner chez un employeur americain. En tout cas, celui ou j'etais, apres reembaucher massivement en 2009, est entrain de supprimer des milliers de postes...

J'essaye d'avoir plus de recule meme si je suis globalement assez pessimiste sur la situation, pas sur mon poste en particulier, mais sur le monde de la finance en general ainsi que l'evolution que cela pourrait prendre au niveau geo-politique!]

Dans tous les cas, oublions tout ca, Noel est un moment pour les enfants et il ne manque plus que la neige a Londres.


Pour la neige, nous esperons faire plaisir aux enfants en allant feter ce Noel 2011 a la montagne pour une semaine de ski / "Club Piou-piou"! Nous esperons tous aussi que le Papa Noel / Santa Claus / Father Christmas passera par l'appartement que nous avons loue... nous avons d'ailleurs tenu a ce qu'il y ait une cheminee!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire