samedi 31 décembre 2011

2011: missions presque accomplies!!

Les defis remplis pour 2011:

- me stabiliser (vie professionnelle avec le meme employeur et vie privee sans demenagement!)
- accomplir un exploit sportif: ascension du Mont Blanc! (ok, ce n'est pas un exploit mais un beau challenge tout de meme!)


- faire de beaux voyages: nous sommes alles entre autres en France (dans les Alpes et le Sud Ouest), au Mexique et au Maroc (esperons que 2012 soit aussi riche)


Les defis remplis a un moment mais pas sur toute l'annee (et donc a renouveller pour 2012!):

- perdre 5kg (je suis a peu pres au meme poids qu'il y a un an, j'ai perdu 5kgs - j'etais au top apres le Mont Blanc et le Mexique - puis en ai repris 4!)
- baisser ma consommation de vins et spiritueux (je l'ai fait pendant quelques mois mais certains mois comme Decembre sont terribles... en plus le Papa Noel m'a offert un Armagnac 1977!!!!).

Les defis loupes sont relatifs aux "Autres Gourmandises" et sont donc tres difficiles pour ma personne. L'annee 2011 a quand meme ete globalement reussie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire