mercredi 4 janvier 2012

New Year Resolution for 2012!


Comme chaque annee maintenant, je me mets quelques objectifs perso et, plutot que de les lancer en l'air entre le 31 decembre et le 1er janvier apres plusieurs bouteilles de "Champomy", je prefere les ecrire pour mieux les retenir et me mettre la pression:

- conserver notre situation actuelle (notamment dans ma vie professionnelle et notre vie a Londres!) - ce ne sera pas facile dans cet environnement. En tout cas, 2012 sera une annee interessante...

- diminuer ma consommation de vins et autres spiritueux (on s'est fixe une limite a une bouteille de vin par semaine!!! voyons combien de temps ca peut durer...)

perdre 5 kg avant les prochaines vacances (target 75kg!!!) de maniere durable!!!

faire un exploit sportif (J'espere avoir le temps et le courage cette annee de pouvoir faire ca en couple, a suivre donc...)

- faire toujours plus de beaux voyages! A ce jour, pour 2012, nous avons quelques idees mais rien de fixe. Nous souhaiterions aller en Asie pour les vacances de Paques et en Provence cet ete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire