mercredi 13 juin 2012

Week-ends en Auvergne...

ou Des Communions en serie!!!

Quand on a 5 jeunes nieces et une belle-famille "catho", les communions s'enchainent... Le hic dans l'histoire, et c'est toujours la meme histoire, c'est qu'a chaque fois, nous devons aller au trou du cul du monde en Auvergne!!!

Toujours la meme histoire... 2h15 de train pour Paris, un transfert de Gare du Nord a Gare de Lyon (en ce moment, c'est meme Gare de Bercy) puis encore 3h30 de train pour arriver a Clermont!!!

Nous avons deja fait un aller retour en Mai pour une communion et avons profite de notre long week-end dans le luberon et le fait que je travaille depuis Paris le reste de la semaine pour diminuer les trajets et pouvoir aller a une autre communion le week-end dernier.


Il n'y a pas que des cotes negatifs (le principal etant le trajet, le second la meteo!), nous mangeons et buvons tres bien (ma belle-soeur met generalement les petits plats dans les grands)...


ma petite femme retrouve sa soeur et ses nieces, je retrouve mon beau-frere autour d'une bonne bouteille de Islay (Laphroaig de preference) et j'en profite generalement pour aller courir dans les bois/montagnes... un quasi trail qui me change de mes parcs Londoniens!

Nous n'avons plus de "fetes religieuses familiales" prevues en Auvergne pour les 3 annees a venir, ca risquerait de presque nous manquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire