samedi 22 décembre 2012

Hey Hackney!!!

Cette annee etait particuliere... je n'ai finalement pas profite de la periode de l'Avent... sauf un petit Pantomine ou "Panto" a Hackney en famille comme chaque annee maintenant: apres Cinderella l'annee derniere, nous avons eu le droit a Dick Whittington and his cat cette annee...


Annee particuliere puisque les dernieres semaines de Decembre, j'ai du travailler d'arrache pieds pour finir une operation... apres 2 week-ends au bureau et quelques nuits blanches, j'ai finalement termine ce que j'avais a faire le jour de mes vacances.... le samedi matin a 2h00 du mat!

Les enfants se demandaient si leur papa passerait Noel avec eux... Noel a la neige ou Papa Noel devrait se deplacer pour nous...

Bref, nous partons demain pour 1 semaine de vacances a Avoriaz. Vacances bien meritees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire