lundi 31 décembre 2012

2012: missions ~ accomplies!

Comme chaque annee, je reprends point par point les resolutions notees noir sur blanc en debut d'annee:

- conserver notre situation actuelle: c'est bon!!! dur dur dans cet environnement ou les gens se font virer par wagons entiers mais comme on dit ici: so far so good. Ce sera aussi un point important pour 2013 (en meme temps, je n'ai pas beaucoup de pouvoir sur ca!). On tient bon aussi dans notre appart (bientot 3 ans sans demenagement: presque surrealiste!!!)


- diminuer ma conso de vins et spiritueux. Bon, celui la, je le mets a chaque fois mais je n'y arrive pas vraiment (quand je fais l'effort, ma moitie sort le tir bouchon et vice versa alors c'est pas gagne...), et puis, c'est bon le vin...


- perdre 5kg de manier durable: mouais, c'est fait mais suffit que je m'arrete de courir quelques semaines et hop, ils reviendront...

- faire un exploit sportif: bon, j'ai fait mon premier marathon, ce n'est pas un exploit mais c'est un beau challenge.


L'exploit serait de le faire en moins de 3h00, je m'y attelle pour une de ces prochaines annees!

- faire de beaux voyages: nous n'avons pas vraiment respecte ce que nous avions en tete en debut d'annee mais nous avons fait de belles choses: en france, petit tour principalement en Auvergne, Bretagne, Provence,  Cote d'Azur et Haute Savoie.

A l'etranger: decouverte de la Grece...


et de Bali...


2012 etait donc une annee reussie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire