mardi 1 janvier 2013

New Year Resolution for 2013!



Alors, pour cette annee, il faudrait changer un peu de resolution (ou au moins enlever celles non vraiment realisables comme ma conso de vin ou mon poids!) tout en conservant quand meme les essentielles:

conserver notre situation actuelle (pro et perso)

faire un exploit sportif du sport: je suis deja inscrit pour le London Marathon en Avril et le British 10K en Juillet. Un trail serait pas mal non plus (mais j'ai bien conscience que ca prend du temps et que nous n'habitons pas en Savoie).

- faire de beaux voyages! A ce jour, pour 2013, nous avons quelques idees et deja reserve quelques billets d'avions et hotels. Nous devrions aller en Asie pour les vacances de Paques. Aussi, nous aimerions aller en Provence cet ete mais ce n'est pas facile de trouver une maison a louer abordable, sympa et disponible pour le mois d'Aout.

Pour les nouvelles resolutions, nous souhaiterions tout simplement avancer dans la vie... avancer veut tout et rien dire, nous devrions etre combles, nous nous aimons et avons 2 enfants en bonne sante (quoi rever d'autres?). Mais par exemple, resterons nous locataires a Londres toute notre vie ou accepterons nous de faire de long "commute" ou meme changer de vie pour devenir proprietaires???

Enfin, du cote financier, faire des economies et de bons investissements (l'avenir est assez noir selon moi, j'ai "tord" depuis quelques annees mais j'ai juste l'impression que nous repoussons les problemes... et plus nous les repoussons, plus cela fera mal! Juste des faits: de plus en plus de dettes, de plus en plus de chomage, de moins en moins de croissance, aucun vrai homme d'Etat, ...). La realite nous rattrapera et seule l'Histoire parlera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire