lundi 28 janvier 2013

Dubai Marathon 2013!

Et d'un!

Des que j'ai su que je faisais quelques jours de business trip au Middle East, je me suis inscrit pour le Marathon de Dubai au cas ou...


Mon vol retour pour Londres etait en debut d'apres-midi, j'avais le matin disponible (vendredi etant ferie, je n'avais pas de rendez-vous), je n'etais pas vraiment pret apres une pose jogging en Decembre et avoir repris mon entrainement seulement 2 semaines avant, mais pourquoi pas...

Au pire quand on court et qu'on est fatigue, on marche! C'est ce que j'ai fait... apres 35km, j'etais fatigue, j'ai un peu marche puis 5km avant la fin, des crampes sont apparues et m'ont oblige a finir moitie en marchant, moitie en courant... j'ai quand meme fini en courant et fait un temps raisonnable: un peu moins de 3h40.


Maintenant, j'ai recommence mon entrainement a hauteur de 3 courses par semaine et j'espere pouvoir faire sous 3h20 a Londres en Avril ou, dans tous les cas, battre mon record de 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire