vendredi 25 janvier 2013

Business Trip in Middle East 2013!

Doha, AD & Dubai

5 jours de Business Trip pour visiter des clients au Qatar et aux Emirats Arabes Unis. Petit tour habituel ou je suis parti de Londres avec des temperatures negatives (j'ai de plus en plus de mal!) pour trouver des temperatures agreables (25 degres la journee). 

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps, j'ai pu quand meme diner avec un couple d'amis. Sinon, tout s'est enchaine (j'ai pu prendre quelques photos depuis des taxis et grace a mon blackberry) entre le Qatar (ci-dessous, Tornado Tower)...


Abu Dhabi (la Mosquee du Sheikh Zayed entre des palmiers)...


et Dubai (ou j'ai eu un peu plus de temps entre les meetings)...


Dubai ou j'ai meme pu profiter d'une matinee avant mon vol retour pour m'entrainer pour le London Marathon (cf. post suivant)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire