mardi 25 juin 2013

25 Juin 2013 ou The Gastronomie!

Diner de nos 8 ans de mariage au restaurant Le Gavroche...



Cela faisait plusieurs fois que j'essayais de reserver mais c'etait toujours plein! Je m'y suis donc pris en temps et en heure (soit 3 mois a l'avance!!!) et on finalement eu une table pour un samedi soir (le 22 en fait) a 19h30.

Non comme le fat Duck ou nous sommes alles une fois et ou nous ne retournerons pas, Le Gavroche (comme l'Atelier de Robuchon) est le genre de restaurant ou l'on a envie de retourner... c'est bon, c'est copieux et il n'y a pas grand chose a redire! (encore une fois, seul bemol comme souvent dans les restos en Angleterre, c'est bruyant).

Nous avons juste pris 3 plats (compare aux 14 plats du Fat Duck!) mais l'entree du jour (salade de homard), le plat du jour (bar grille pour 2) et le dessert (souffle pour moi) nous ont permis finalement de bien manger et d'etre rassasies (bon, j'avais pris le plateau de fromage aussi)!

Nous y retournerons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire