lundi 30 septembre 2013

Business Trip in Middle East 2013 v2

ou Bis Repetita

Apres etre rentre tard la veille de Venise, avoir recupere les enfants de l'autre cote de Londres et fait ma valise, me voila dans l'avion pour aller a Doha. 

Business trip on ne peut plus speed avec un jour ou presque dans l'avion, une soiree et un jour a Doha, un jour a Dubai et une nuit dans l'avion.

Seules photos que j'ai eu le temps de prendre avec mon blackberry:

Vue de West Bay depuis la Tornado Tower avant un meeting.... 


Vues depuis l'avion au depart de Doha pour Dubai (Museum des Arts Islamiques, West Bay et The Pearl):




Vue depuis mon hotel sur downtown Dubai...


et enfin, parce que c'etait une tradition quand nous habitions au moyen-orient, petite photo du Time Out local...


Semaine d'autant plus speed et fatiguante qu'apres avoir atterri le jeudi matin a Londres, je devais prendre le train pour Paris ou j'avais 2 rendez vous le jour meme! Enfin, Vendredi calme a Londres!

Bref, semaine epuisante ou un week-end de repos bien merite fut plus que necessaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire