mardi 31 décembre 2013

Point sur l'annee 2013

ou "so far, so good!"

Je reprends les objectifs que je m'etais fixe en debut d'annee et je pense m'en etre pas trop mal sorti:

- conserver notre situation actuelle (pro et perso): on va meme l'ameliorer puisque nous allons bientot agrandir la famille...


que reste t-il finalement d'une vie sinon ses enfants??? Pour la situation pro, pas d'amelioration et le "so far, so good!" s'applique on ne peut mieux.

faire un exploit sportif du sport: quelques courses dont quelques semi-marathons et quelques marathons: Dubai, Londres et New-York. Pas si mal donc!


- faire de beaux voyages: Nous sommes alles en Asie (Malaisie, Cambodge et Thailande)...

 

avons fait quelques week-ends decouvertes au UK (Cotswold, Norfolk et Oxford)...

 

quelques week-ends en France (Paris, Nantes, Auvergne, ...), et "a l'etranger" (Venise et New-York)...

 

et des vacances en Provence.

 

En ce qui concerne "avancer dans la vie", nous sommes toujours locataires a Londres et, compte tenu des prix de l'immobilier, ce n'est pas pret de changer de ce cote. Avancer tout court, je pense que le couple (qualite de vie - avantages / contraintes) n'est pas optimal pour nous ici a Londres (a part pour certaines personnes qui gagnent extremement bien leur vie)!

Bref, une tres bonne annee quand meme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire