dimanche 12 janvier 2014

2014...

ou des actions plutot que des resolutions!

Je ne vais pas faire comme ces 3 dernieres annees ou je me notais les resolutions ou les challenges que j'avais l'intention d'accomplir pour l'annee qui venait.


Je vais plutot essayer d'etre plus sage (dans le sens philosophique!), plus patient et plus raisonnable. Aussi, je vais essayer de moins crier sur les enfants (si je suis plus patient, ca devrait le faire) et enfin, arreter de mettre plein de coca dans le frigo!

Des actions donc; un bebe pour la nouvelle annee (cf. photo ci-dessus). Sinon, je me suis deja inscrit pour le semi-marathon de Brighton (Fevrier), le semi-marathon de Cambridge (Mars), le Marathon de Paris (avril), le Marathon du Mond Blanc (Juin) et l'Ultra 50km de London Royal Parks (Octobre).

Pour "l'Expatriation": nous esperons rester encore un peu (quelques annees!) a Londres (mais je ne maitrise pas vraiment ca dans ce contexte...) et essayer d'economiser le plus possible.

Pour les Voyages (ainsi que vacances et autres week-ends): nous sommes en pleine reflexion pour les vacances de Paques et irons probablement 3 semaines en Provence (what else!) en Aout.

Pour les Autres Gourmandises: Brioche (cf. photo ci-dessus) et les courses prevues ci-dessus, c'est deja pas mal!

Plein de belles choses deja pour cette nouvelle annee!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire