jeudi 16 janvier 2014

Marathons List!

ou Reve Leger de "Marathonas"...

Il y a deja 3 ans, j'avais fait un post sur la liste des pays - "Countries List!" - que j'aimerais visiter. Nous en avons deja fait quelques uns depuis (que 4 sur 25!) et il en reste donc encore un paquet!

Aujourd'hui, je me sens dans un etat d'esprit tres sportif et j'ai envie de noter la liste des marathons que j'aimerais faire dans le monde...

Mon reve d'il y a quelques annees etant de courir ceux de New-York, Londres et Paris!!!


En France:
- Paris (inscrit pour celui du 6 Avril)
- Mont Blanc (inscrit pour celui du 29 Juin)
- Mont Saint Michel
- La Rochelle
- Medoc (si j'ai le temps en Septembre...)

Au Royaume Uni:
- Brighton
- Edimbourg

Aux Etats-Unis:
- Boston (encore faut-il faire un temps canon pour s'inscrire et essayer d'avoir une place!)
- Chicago
- San Francisco
- Las Vegas (il parait...)

Ailleurs en Europe:
- Berlin
- Amsterdam
- Rome
- Venise
- Madrid (ou Barcelone?)
- Lisbonne
- Zurich
- Norvege (Tromso!)

Ailleurs dans le monde:
- Marrakech
- Tokyo
- Kilimandjaro
- Sydney
- Muraille de Chine
- Pole Nord
- Des Sables (un peu plus long puisque 250kms...)

En tout, avec les 4 que j'ai deja fait (Alpes-Maritimes, Dubai, Londres et New-York) une liste de 30 marathons tout de meme!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire