mardi 18 février 2014

Brighton Half Marathon

ou un aller-retour vite fait!

Nous avions prevu de passer le week-end a Brighton. Cela n'a pas ete le cas, nous etions fatigues - 1 mois deja que Brioche nous hachure les nuits - et depuis quelques jours (quelques semaines meme!), la meteo etait deplorable: pluie et vent. Nous ne voulions pas y aller pour rien.

J'ai donc pris le train de 6h30 du matin pour arriver vers 8h15 et etre a l'heure pour la course qui commencait a 9h00. Pas de bol, le train a pris du retard, je suis arrive a la bourre et j'ai eu a peine le temps de deposer mon sac que le depart etait donne.

Il fallait bien que ca m'arrive!

J'avais toujours eu de la chance jusqu'a maintenant. En effet, j'avais toujours gere mes besoins naturels en amont de mes courses... Malheureusement, avec ce petit retard de train, pas le temps de passer aux toilettes (pour un arret technique et consequant), j'ai reussi a courir plus ou moins 6 miles (~10km) avant de m'arreter aux toilettes mobiles et m'alleger un peu...


Bref, tout est bien qui finit bien, semi marathon tres sympa en bord de mer ou le soleil etait au rendez vous:


Ce Brighton Half Marathon m'a donne envie de faire 2 courses supplementaires du cote de Brighton: le  Brighton Marathon (pas possible cette annee puisqu'a la meme date que Paris) et la "London to Brighton", ultra de 100km qui se passe en Mai et ou il faudra un peu plus d'entrainement (peut-etre pour l'annee prochaine)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire