dimanche 13 juillet 2014

Du bien-etre de courir?

Ou de la joie des tendinites bis repetita!

Un an apres avoir eu une tendinite au tendon d'achille gauche (depuis je mets des heel pads dans toute mes chaussures):


me voila avec une tendinite au tendon sous rotulien droit. Tendinite attrapee tres probablement au marathon du mont blanc puisque la douleur est apparue une semaine apres.

Depuis le MMB, je ne voulais pas forcer et n'ai donc presque pas couru en 2 semaines hormis 2 petites courses que j'avais prevues de longue date: la JPMorgan Corporate Challenge (seulement 5.6K) et la British 10K, une des plus belles courses de la capitale Anglaise:


2 petites courses que j'ai reussi a terminer dans des temps corrects pour un handicape du genou!


Je vais maintenant me reposer meme si j'aimerais courir un peu pendant les vacances (je verrai ou en sera la douleur d'ici la). Je reprendrai l'entrainement plus serieux fin aout/debut septembre avec au programme pour la rentree 2 marathons en septembre (dont l'un nous permettra de visiter une capitale en famille) et un 50K en octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire