mardi 22 juillet 2014

In Whisky Veritas

Ou quand je ne cours pas, je bois!

Apres avoir arrete de boire tout le mois de Juin pour etre serieux et faire le Marathon du Mont Blanc dans de serieuses conditions physiques, je me suis remis a boire et apprecier de bonnes bouteilles de vin et quelques bons Whisky...


Je ne suis pas alcoolique (!) mais j'apprecie boire un petit apero - si possible venant de l'ile d'Islay en Ecosse - puis une bonne bouteille de vin sur un bon repas (et enfin un bon rhum de Martinique).

Laphroaig, Ardberg, Lagavulin ou autre Caol Ila sont les whisky le plus a mon gout. J'avais par exemple decouvert ce magnifique Caol Ila 29 ans d'age a The Whisky Shop que je m'etais offert pour mon anniversaire il y a 3 mois mais je viens deja malheureusement de le finir. 

Bref, je suis probablement un cas a part dans le monde du sport et de la course a pieds: tel Rabelais, j'aime manger et boire plus que de raison mais j'aime aussi courir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire