dimanche 12 octobre 2014

Ultra Royal Parks

Ou mon premier "Ultra Moyen"

J'ai effectivement appris recemment qu'il y avait 3 sortes d'Ultra Trail:

- les Ultra Trails Moyens: entre 42 et 69 kms
- les Ultra Trails Longs: entre 70 et 99 kms
- les Ultra Trails XLongs: plus de 100 kms

Avec 50 kms pour cette belle course le long des parcs de Londres et de la Thames, j'ai donc fait mon premier Ultra moyen...


Apres 2 marathons en septembre, je n'avais pas d'objectif precis mais souhaitais juste finir cette course en prenant du plaisir et si possible entre 4h et 5h...

Chose faite (quoique apres 39kms il faut vraiment le chercher le plaisir!): un peu plus de 4h30 et une position honorable: dans les 100 premiers sur 500 personnes, et une medaille en bois (comme pour le Half Marathon):


Une belle course qui m'a permis de courir dans des parcs connus (Hyde Park, Green Park, St James Park, Battersea Park) et moins connus (Wandsworth Park, Kew Gardens, Richmond Park et Bushy Park).

Pour l'anecdote, cela m'a pris plus de 2 heures pour rentrer de Bushy park a Central London! C'etait effectivement tres complique de rentrer du "milieu de nulle part" a Marylebone, specialement quand on n'a pas de voiture et qu'on utilise les transports en commun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire