mercredi 8 octobre 2014

5 ans de Blog...

ou Carpe Diem!

Deja 5 ans que j'ai commence ce blog pour eviter de tout oublier, pour me rappeler des differentes choses que je peux faire, pour mettre quelques mots et quelques images sur une partie de ma vie!


Comme je disais il y a 5 ans, je ne sais pas - mais pas du tout - ou je vais et finalement, 5 ans apres, cela n'a pas beaucoup change!

Je ne serai pas dire par exemple ou je serai dans 5 ans (Londres, Paris ou autres villes du monde ou de province Francaise...), je ne serai pas dire si j'aurai le meme metier dans la finance (surtout que c'est dur de retirer la main du pot de confiture!) ni le meme employeur... Je ne serai pas dire non plus si j'embeterai encore ma femme avec mes marathons, mes trails ou mes courses en montagne. Bref, je ne sais pas grand chose.

Hors sujet (mais pas tant que ca avec mon metier):
Ce que je sais en revanche, c'est qu'avec de plus en plus de dettes, de plus en plus de chomage, de plus en plus de tension geopolitique, les 5 prochaines annees risquent de ne pas etre toutes vertes!!!

Ce que je sais en revanche, c'est que ces 5 annees passees ont ete riches en Expatriation (pas vraiment en quantite puisqu'il n'y a eu que le Qatar et le Royaume Uni mais en qualite), en Voyages (pas mal de decouvertes tout de meme) et en Autres Gourmandises (la famille et notre petite derniere "Brioche" encore appelee "Creme de la Creme", la Gastronomie bien sur avec plein de bons restos, mais aussi de nouvelles "Gourmandises" comme le sport et notamment la course que je pratique de plus en plus!).

Ce que je sais en revanche (et j'aimerais le pratiquer plus frequemment), c'est que CHAQUE JOUR COMPTE et il faut profiter de la Vie (comme si demain n'existait pas).

Bref: CARPE DIEM!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire