lundi 29 septembre 2014

Marathon de Berlin 2014

ou Je suis enfin Marathonien!!!

Pas du tout mon premier marathon mais le 1er ou je fais les 42.2km en courant non stop... Ce n'est pas que je me suis arrete pour les autres mais j'ai toujours marche a un certain moment (de quelques dizaines de metres a probablement quelques kms pour certains!).

J'ai donc reussir a courir non stop ces 42.2kms avec 2 petites crampes qui ne sont restees que quelques secondes: une a 38kms et un autre a 41kms...

Bref, je suis Marathonien et la medaille est simple et belle (on aimerait avoir le meme genre pour Paris! simple et efficace: tour bleu-blanc-rouge et Tour Eiffel sur la medaille) :


Je n'ai pas battu le record du monde mais je participais au marathon ou le record du monde a ete battu: 2 heures 2 minutes et 57 secondes!!! 26 secondes de mieux que l'annee d'avant donc:


Avec un peu moins de 1 heure et trente minutes de plus, j'ai fait un temps tres convenable quand meme pour quelqu'un qui ne s'est pas specialement entraine ces 2 derniers mois et qui a pris une bonne cuite 3 jours avant :-) (l'entrainement pour le Marathon du Mont Blanc n'y etait probablement pas pour rien).

Cote parcours, on visite bien la ville de Berlin et les 42 kms sont quasiment plats. Avec une meteo  parfaite, c'etait donc un vrai plaisir ou l'on passait meme sous la Porte de Brandebourg quelques metres avant l'arrivee.


Bref, l'un des marathons pour faire un jour son best time ever...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire